avis marque kala ukulele

Kala  la marque populaire pour les Ukulélés

Demandez à quiconque joue du ukulélé de vous donner un résumé des meilleures marques de ukulélé et Kala est sûr de figurer sur la liste. Il est difficile de parler de ukulélés sans mentionner Kala Brand Music Co. Ils sont devenus synonymes de ukulélés de qualité et ont gagné de nombreux admirateurs depuis qu’ils ont commencé à construire des instruments en 2005.

Kala est basée dans la ville de Petaluma, CA, à seulement 30 miles au nord de San Francisco, et leurs instruments font le plaisir des joueurs de ukulélé du monde entier. Kala propose une gamme de produits très variée. Leurs ukulélés peuvent se décliner du grand ukulélé de débutant au modèle professionnel haut de gamme qui coûte des milliers d’euros. Les débutants comme les connaisseurs pourront trouver un Kala adapté à leurs besoins.

Mais quel est le meilleur ukulélé Kala ? Compte tenu des soins et de l’amour sans fin que Kala prodigue à ses instruments, il est vraiment difficile de le dire. ma préférence personnelle sera toujours déterminante. Pour ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience de jouer d’un kala, il temps de se lancer dans l’aventure.

Le meilleur Ukulélé pour débuter ?

Attention : Jouer du ukulélé cela peut être très contagieux. Dès que vous maîtrisez vos premiers accords, vous pouvez aussi être incité à les partager avec un ami.
Vous allez surement convertir des amis ou de la famille autour de vous.

Quand on débute un instrument et que l’on n’est pas un musicien. Il faut savoir bien démarrer..

Pour jouer du uku il est nécessaire d’acheter un instrument, c’est pour cela que les kit de démarrages sont utiles. 

kala promotion
Guitar on HTC Sense 7Ukulélé de taille concert
Guitar on HTC Sense 7Il a le look poynésien avec sa rosette stylée
Guitar on HTC Sense 7Le corps en Acajou
Guitar on HTC Sense 7 Cordes Aquila la réference de qualité

 

Le ukulélé de concert Kala KA-C Satin Mahogany

Le ukulélé de concert Kala KA-C Satin Mahogany

c’est un grand ukulélé pour les débutants. Ce n’est pas la première fois que je fais une évaluation du Kala KA-C et je ne pense pas que ce sera la dernière. Mais c’est surtout parce que je ne peux pas m’imaginer écrire un article sur le Kala ukulele sans mentionner le KA-C. C’est un ukulélé de qualité, abordable, qui est parfait pour ceux qui débutent. La taille intermédiaire d’un ukulélé de concert permet aux personnes ayant de petites et de grandes mains de former facilement des accords et de pincer les cordes.

Le KA-C est également élégant et chic. Il a un beau corps en acajou, et il est décoré d’une simple reliure blanche. Il est doté d’accordeurs chromés moulés sous pression qui facilitent l’accord. Le KA-C offre un son complet auquel vous deviendrez certainement accro.