Que penser des Ukulélés Casha ?

Cette marque propose des Uku de à des prix attractifs et se range dans une approche commerciale de ukulélé pas cher.

Au vu des prix proposés pour les Ukulélés Casha il ne faut pas s’attendre à des merveilles, mais plus garder dans l’esprit de la découverte pour un débutant de l’univers des Ukus et en faire l’apprentissage de notre petit instrument fétiche pour passer ensuite sur un Ukulélé de grande marque en étant sur de soi.

 

ukulele casha

Casha la marque des débutants en Ukulélé

Pour ce prix, cette marque  ukulélé est une entrée de gamme en matière très bon marché et fiable pour des débutants.
L’instrument et les cordes sont de facture correcte. l’instrument sonne relativement bien pour ce prix et est agréable à jouer.

Au début, commet tous les ukulélé neuf vous allez devoir  le réaccorder toutes les 5 minutes en vous exerçant, ce qui est tout à fait normal. C’est un peu pénible mais cela s’arrange très vite avec le temps et en jouant dessus les cordes vont se faire, car les cordes ont maintenant trouvé leur tension correcte. 

La marque propose souvent des médiators qui sont livrés avec l’instrument.

Le ukulélé est vraiment bon pour les débutants,  Un livret de pratique de l’instrument est parfois inclus il contient des conseils pour apprendre l’instrument ou des chansons pour démarrer avec des morceaux faciles ne demandant pas un doigté compliqué.

 Ukulélé Casha  les prix.

La gamme est assez étendu en gardant des prix bas accessible à tous un instrument à moins de 50 euro ce qui est plutôt pas trop mal. vous pouvez trouver ces instrument chez amazon ou encore Thomann.

 

Vous allez craquer pour ce nouveau modèle 

 

casha vert o

Découvrir le Casha ténor en Vidéo