Découvrez le CASCHA Ukulélé de concert en fibre de carbone

Spécifications:

Taille  concert
30% de fibre de carbone et 70% de polycarbonate pour le corps, le cou et le pont
Finition satinée
Conception légère
Découpe
House incluse

casha red

Cela peut surprendre beaucoup , mais le Nova U n’était jusqu’à présent pas disponible dans les magasins dans grande partie de l’Europe continentale.
L’Enya Nova U est un ukulélé de concert aux lignes fines, dont le corps est fait d’un matériau unique en polycarbonate et en fibre de carbone. La finition est satinée, ce qui est une bonne surprise compte tenu des matériaux synthétiques et il est extrêmement léger dans les mains.

Le profil du manche est similaire aux marques que nous connaissons et aimons déjà à ce prix, il est en polycarbonate c’est un peu étrange pendant les premières minutes de prise en main.

Les boutons de l’accordeur sont assortis au corps, les points de la frette sont assortis au corps, le chevalet est du même matériau que le corps et également de la même couleur, et le matériel et les boutons de la sangle assortis sont de très bonne qualité. Il est même livré avec une housse de transport de couleur assortie, bien que la qualité de cette housse soit un peu inégale. La housse n’est la que pour faire office de protection contre la poussière

La découpe de ce ukulélé de concert est très bien conçue, avec un biseau à l’arrière du corps, ce qui permet un accès réel aux frettes supérieures !

Comment ça sonne ? Eh bien en fait, étonnamment bien. avec de jolies nuances colorées et même un beau sustain plus sombre sur les basses.

Mais comprenez bien qu’un ukulélé en polycarbonate à ce prix a toujours un son très clair et que la nature plastique de la touche se reflète légèrement dans le son.

Malgré tout, la couleur m’impressionne, cela reste un beau cadeau à se faire.

Prix du Cascha ?

Pas loin des 100 € selon les couleurs

casha vert o